La charte de l'association Gens de la soupe, association organisatrice du festival :

 

« Gens de la Soupe » : groupe de personnes ayant choisi la soupe comme prétexte à la rencontre, au partage et à la fête.

La soupe est simple, source de créativité, universelle et sans frontière. La fête réchauffe le cœur, la soupe réchauffe le corps.

Pour « Gens de la Soupe », la rencontre c’est de l’intergénérationnel, de la mixité et de la diversité. « Gens de la Soupe » tient à l’accueil, la transmission, l’échange et l’accessibilité à tous.
« Gens de la Soupe » aime à faire goûter son pays et goûter celui des autres, en partageant tranches de vie et bons produits, dans un esprit participatif.

La fête c’est nous, la fête c’est vous !

La fête contient plusieurs ingrédients : les gens, la joie, les arts, la créativité, le respect et le plaisir.
L’association « Gens de la Soupe » œuvre dans un esprit non-commercial et se veut indépendante et autonome. Elle privilégie la confiance, la bienveillance et la mise en œuvre de ses valeurs dans son organisation et son fonctionnement.

Faites la Soupe ! Faites la Fête !

 

Les statuts de l'association Gens de la Soupe 29/06/2015

 

Assemblée générale du 4 mai 2017

 

Recette pour une « Commission communication » succulente !! En CC-By-Sa

Cette recette peut être utilisé pour l'organisation de la communication de certains festivals, à adapter selon les besoins et les cibles (pour éviter de refaire chaque année ce que des gens ont déjà fait :). Vous pouvez l'a réécrire, la compléter et la repartager. Merci
Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 France (CC BY-SA 2.0 FR)