Le Festival de la Soupe de Florac est un festival participatif. Le festival sera donc ce que vous en ferez ! La fête c'est vous, la fête c'est nous : déguisez-vous, décorez vos facades, faites votre soupe, ...

La soupe a été choisie par l'association comme prétexte à la rencontre, au partage et à la fête. Toutes les soupes du festival sont celles que vous ferez !

Toutes les animations proposées, hormis les spectacles à la Genette verte, sont gratuits. Cependant, le festival de la soupe s'autofinance à hauteur de 80%. La moitié de ces recettes provient la vente des bols. Encore un moyen d'apporter sa contribution ....

 

Je fais ma soupe

 

Partager, déguster, rencontrer, échanger, ... autour de la soupe. La clef du festival !

Apporte et partage ta soupe ! Facile à dire, mais comment ça marche ?


Soupe de quartier, soupe chez l'habitant, soupe des gens, soupe des restaurateurs, ... tout savoir sur la soupe !

Je suis bénévole

 

Servir à la buvette, préparer la déco de Florac, participer aux journées déco ( le dimanche : 28 août, 25 septembre, 2 octobre ), aider à l'installation du site et au démontage, accueillir les artistes, ... Toutes les petites mains sont les bienvenues ! Donner quelques heures, tout en profitant au festival, c'est une autre manière de participer. Pourquoi pas vous ?

 

J'adhère à l'association

 

Si vous aimez le festival, si vous avez envie qu'il soit encore plus beau, plus dynamique, lancez-vous dans l'aventure avec nous ! Adhérer à l'association c'est tout d'abord en soutenir le projet. Cela donne aussi la possibilité d'être informé tout au long de l'année de ce qui se passe, et de participer à la préparation du festival selon ses disponibilités et envies.