Pardon Garçon c’est du bon son et des sélections sans concession pour faire danser éthique au gré des envies éclectiques de la « Pd G » : hip hop, électro, variété
ou rock indépendant... Pardon Garçon : tout est bon dans une bonne sélection !
Street-band des Hauts gardons aux influences sud-américaines, balkaniques et créoles.
Un gros sandwich plein à craquer de musiciens frits dans l'huile de funk, dégoulinant de sauce aux épices New Orleans. Un répertoire funk et rythm’n blues au cœur de la black music traditionnelle.
Duo Live déhanchélectronique des piémonts d’Ariège et d’Hérault, Nhacada fabrique une musique de danse et de transe, aux accents des arrière-pays occitans et afro-méditerranéens. Le duo, ici rejoint par la chanteuse et multi-instrumentiste Laura Marteau (Poplité), nous offre un groove artisanal et coloré, qui fait bouger le bassin et invite au voyage !
Au gré des inspirations, raccord avec l’ambiance, ils vous font danser, tournoyer, trépigner.
Projet musical mélangeant compositions originales et reprises Afrobeat, Latin et Afro-caribéennes. Musiques et textes métissés, couplés à l’énergie contagieuse de
Freddy Tingo, Sweet Gombo, vous embarque à la découverte des dance-floors de Cotonou, du Cap Vert et d’ailleurs. Décollage imminent !
Jonnhy Makam est né à Istanbul. Un mélange de mélodies, de rythmes percutants, entre chansons de la Mer Noire, blues de l’Anatolie Turque, et rythmes aksak saupoudrés de musiques traditionnelles de Bulgarie, Macédoine et Turquie. Le « Makam », c’est un système musical complexe décliné du Maghreb à la Chine auquel le groupe Johnny Makam infuse l’électricité du rock.
Au gré des inspirations, raccord avec l’ambiance, ils vous font danser, tournoyer, trépigner.
