Pardon Garçon c’est du bon son et des sélections sans concession pour faire danser éthique au gré des envies éclectiques de la « Pd G » : hip hop, électro, variété
ou rock indépendant... Pardon Garçon : tout est bon dans une bonne sélection !
Street-band des Hauts gardons aux influences sud-américaines, balkaniques et créoles.
Un gros sandwich plein à craquer de musiciens frits dans l'huile de funk, dégoulinant de sauce aux épices New Orleans. Un répertoire funk et rythm’n blues au cœur de la black music traditionnelle.
Musique « déhanchélectronique »… Du Larzac à Marseille, Nhacada fabrique une musique de danse et de transe, nourrie d’influences afro-antillaises et du patrimoine populaire des arrière-pays méditerranéens.
Au gré des inspirations, raccord avec l’ambiance, ils vous font danser, tournoyer, trépigner.
Projet musical mélangeant compositions originales et reprises Afrobeat, Latin et Afro-caribéennes. Musiques et textes métissés, couplés à l’énergie contagieuse de
Freddy Tingo, Sweet Gombo, vous embarque à la découverte des dance-floors de Cotonou, du Cap Vert et d’ailleurs. Décollage imminent !
Jonnhy Makam est né à Istanbul. Un mélange de mélodies, de rythmes percutants, entre chansons de la Mer Noire, blues de l’Anatolie Turque, et rythmes aksak saupoudrés de musiques traditionnelles de Bulgarie, Macédoine et Turquie. Le « Makam », c’est un système musical complexe décliné du Maghreb à la Chine auquel le groupe Johnny Makam infuse l’électricité du rock.
Au gré des inspirations, raccord avec l’ambiance, ils vous font danser, tournoyer, trépigner.