Une centaine de bénévoles permettent chaque année le bon déroulement du festival. Vous pouvez nous aider en nous donnant un peu de temps de bénévolat.

Nous demandons un engagement sur un créneau horaire minimum, soit 3 ou 4 heures selon les tâches, ce qui vous permet de profiter pleinement du festival.

Pour quelles types de tâche pouvez-vous nous aider ?

En amont du festival : il y a toute la préparation de la déco ( le dimanche : 3 juillet, 10  juillet, 28 août, 25 septembre, 2 octobre) et son installation (le dimanche précédent le festival), ainsi que l'installation du site (barnums, éclairages, tables, ...) dans les jours précédents

Pendant le festival : servir à la buvette ou à la grignotte, préparer les sandwichs et autres tartines vendues à la grignotte, aider à la soupe des gens, tenir le point infos, assurer la sécurité autour des spectacles, ...

Après le festival (le dimanche) : grand rangement !

Si vous êtes intéressés, inscrivez vous auprès de nous comme bénévole potentiel en remplissant le FORMULAIRE ci-dessous.

 Cette inscription ne vous engage à rien. Cela vous permet d'être destinataire fin septembre des mails concernant l'appel à bénévole. Lors de cet appel vous serez invités, si le souhaitez, à vous inscrire sur les tâches et créneaux horaire qui vous conviennent.

 

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter :

lesbenevolesdelasoupe@gmail.com ou Sophie, au 04 66 31 41 75


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.